GALERIE D'ART GILLES CÔTÉ

Ouverte à Barachois (Percé) en 1994 et relocalisée dans le pittoresque centre-ville de Percé en 2009, la Galerie d’Art Côté est l’une des plus grandes galeries de l’est du Québec.  La Galerie d’Art Côté expose les meilleurs artistes de la Gaspésie, ainsi que d’autres excellents artistes du Québec.   La Galerie d’Art Côté est un lieu unique en Gaspésie, ce qui fait de la Galerie d’Art Côté un des endroits les plus agréables à visiter au cœur de Percé.

Heures d’ouverture:
Lundi – Dimanche: 10am – 20pm

First opened in Barachois (Percé) in 1994 and then moved to the charming town center of Percé in 2009, the Galerie d'Art Côté is one of the largest art galleries in eastern Quebec.  The Galerie d'Art Côté showcases the very best artists on the Gaspe Coast, as well many other excellent Quebec artists.  Using the historical artefacts in the space to create a unique ambiance, the Galerie d'Art Côté sets a new standard in achieving a warm and inviting atmosphere for their clients.

Gallery Hours:
Monday – Sunday: 10am – 20pm

3 commentaires:

  1. Dans mon vagabondage
    j'ai eu le privilège de visiter
    votre magnifique galerie d'art
    à Percé:)))

    permettez-moi de vous offrir
    une de mes chansons

    DANS GALERIE D'ART DE NATHALIE

    REFRAIN

    chacun peut faire quek chose de grand
    avec sa vie
    dans galerie d'art
    de Nathalie

    Chacun peut faire quek chose de grand
    avec sa vie
    dans galerie d'art
    de Nathalie

    COUPLET 1

    moé qui dort l'été dehors
    dans les dortoirs des armées du salut l'hiver
    j'aime ça rentrer d'une galerie d'art
    parce que de très beaux tableaux de lumière
    semblent dire à mes vieilels espadrilles
    pleines de poussière
    on est content d'te voir ti'frère
    on est content d'te voir ti-frère

    COUPLET 2

    toé qui travaille dans la cuisine
    parce que Nathalie c'est ta meilleure copine
    ta vie d'artiste est au point mort
    au moins tu gagnes ta vie d'une galerie d'art
    autour des beaux tableaux qui dansent
    quand tu t'expriment
    parce qu'y ont confiance en toi Karinne
    parce qu'y ont confiance en toi Karinne

    COUPLET 3

    L'été pour moéc'est els étoiles
    de Walt Disney
    l'hiver une chaîne d'hotels hilton
    déguisés
    une oeuvre d'art c'est une Karinne
    en train d'rêver au travers
    de ses toiles d'araignées

    une galerie d'art c'est Nathalie
    émerveillée
    d'vant la poussière
    de mes souliers

    émerveillée
    d'vant la poussière
    de mes souliers

    Pierrot
    vagabond céleste

    www.enracontantpierrot.blogspot.com
    www.reveursequitables.com

    WWW.SIMONGAUTHIER.COM
    http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthier
    http://www.reveursequitables.com.centerblog.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mrs...jai un oeuvre d'art. .de gaspesie..je voulais bien le vendre ou savoir...son estimation....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mrs...jai un oeuvre d'art. .de gaspesie..je voulais bien le vendre ou savoir...son estimation....

    RépondreSupprimer